recherche ancienne recette de Pol Martin

- Signaler...
- Imprimer...
eerdna
Bonjour,
Je recherche une ancienne recette (sur les feuillets de Pol Martin) une recette de trempette à crudité. Tout ce que je sais, c'est que l'image du dessus était une recette de timbales au crabe. Je sais que mes chances sont minces mais je prends quand même le risque.
Merci et je croise mes doigts
Je recherche une ancienne recette (sur les feuillets de Pol Martin) une recette de trempette à crudité. Tout ce que je sais, c'est que l'image du dessus était une recette de timbales au crabe. Je sais que mes chances sont minces mais je prends quand même le risque.
Merci et je croise mes doigts
Il y a 14 ans
-
- Signaler...
- Imprimer...
Zezicumbia
Il y a 14 ansPeut-être trouveras-tu ta trempette,il y en a une a la crème sure de Pol Martin.
Bonne chance
Ma tante Zézi qui a une recette de trempette sublime -
- Signaler...
- Imprimer...
administrateur
Il y a 14 ansCe soir je vais mettre la photo de la recette donnée.
Franden
PS peu-être qu'elle va la reconnaitre.
En passant **_120:: bcp pour votre recherche, Carla -
- Signaler...
- Imprimer...
carla
Il y a 14 ansHier soir, j'ai feuilleté tous les fascicules de télé-cuisine de Pol Martin et l'unique recette de trempette aux légumes est semblable à celle donné plus haur par l'ADM. `c'est la seule trempette dans tous ses fascicules. Il a peut-être sorti d'autres petits fascicules que télé cuisine mais je ne les ai pas.
Il n'y a aucune recette de timbale au crabe alors je ne crois pas que l'on parle de la même série.... J'ai aussi la série de cours de cuisine pratique de Pol Martin qui est sorti en fascicules hebdo et il n'en est pas question non plus??????????? Désolée.
Voici celle qui est dans le télé cuisine:
1 et demie tasse de crème sure
1 et demie c.à soupe de moutarde française
1 c. à thé de raifort
1 c. à soupe de vinaigre de vin (facultatif)
Persil haché
Jus de 1 citron
Mélanger et servir avec légumes crus. -
- Signaler...
- Imprimer...
joanne
Il y a 14 ans**2010_3::
Moi j'ai une livre de Pol Martin ...
Et il y a une trempette de fromage épicé aux légumes...
Sur la photo la trempette est servie dans un poivron rouge et accpmpagnée de légumes crus ..
Je te l'écris si tu crois que c'est celle-ci...
Joanne -
- Signaler...
- Imprimer...
carla
Il y a 14 ansJ'ai tous les Pol Martin en feuillet. Je regarderai et essairai de trouver lorsque je serai à la maison. -
- Signaler...
- Imprimer...
administrateur
Il y a 14 ansIl y a une recette qui ressemble
Je sais que tu parles de feuillets de télé cuisine de pol martin.