cherche re7 de pizza froide

• Signaler...
  • Imprimer...

calory

aux tomate comme on voit a l épicerie mais je voudrais la faire moi meme!!! cest meilleur!!!! cest pour samedi, alors j attend vos recettes!!!
**_120::
Il y a 14 ans

Tous les commentaires (4)

• Signaler...
    • Imprimer...

SylvieB08
    Il y a 14 ans

Bon matin calory ,je sais que j arrive trop tard ,mais si jamais tu habite la rive sud de mtl ,a la patisserie Rococo sur Tachereau la pizza aux tomates froide est excellente .Bonne journée! **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

joanne
    Il y a 14 ans

CALORY .. quand je vais à Montréal, sur St-Laurent dans la petite Italie , il y a une petite boulangerie qui en font de la super bonne ... c'est Romana , si je me souviens bien ...
    Sur le même côté de chez Milano
    • Signaler...
    • Imprimer...

calory
    Il y a 14 ans

merci johanne, effectivement je l avais trouvé et je l ai fait et je l ai pas aimé!!!!
    j ai trouve la pate trop lourde!!!! je voulais une pate assez épaisse et hyper moelleuse mais malheureusement c est la seule re7 que j avais!!!!
    quand ma cousine demeurais a montreal elle nous en emportais de je ne sait où et elle etais succulente mais hélas! elle est demenager a st francois du lac!!!!
    mais **_120:: quand meme!
    • Signaler...
    • Imprimer...

joanne
    Il y a 14 ans

**2010_3::
    J'espère qu'il ne sera pas trop tard , j'étais en dehors de la ville aujourd'hui ..
    Voici ce que j'ai trouver , tu as peut-être trouvée aussi si tu a fait des recherches sur google ..
    D'après la photo , elle semble aussi délicieuse qu'à la boulangerie ou à l'épicerie ...
    Voici un copier/coller , en cas que tu ne puisses pas ouvrir le lien ...
    Pâte :
    1 sachet de levure rapide Fleischmann's
    1 1/4 tasse d'eau
    3 1/2 tasses de farine tout usage
    1 c. thé de sel
    1 c. thé de sucre
    1 c. soupe d'huile d'olive
    Garniture :
    1 boîte de 796 mL de tomates en dés, bien égouttées
    1 boîte de 156 mL de pâte de tomate (2 boîtes la prochaine fois)
    1/2 c. thé de sucre
    1/4 tasse d'huile d'olive (moins la prochaine fois)
    1 gousse d'ail hachée finement
    2 c. soupe d'herbes italiennes séchées
    1 c. thé de sel
    Poivre au goût
    Au robot culinaire, mélanger la farine et la levure quelques secondes. Réserver.
    Dans un petit chaudron, faire chauffer les ingrédients restants de la pâte jusqu'à dissolution du sel et du sucre et jusqu'à ce que le mélange atteigne 45-50°C. Laisser refroidir au besoin si vous dépassez cette température.
    Mettre le robot en marche, et ajouter graduellement le liquide dans le mélange sec. Laisser le robot pétrir la pâte environ 1 minute.
    NOTE : On peut pétrir la pâte à la main si on le désire ou si on ne possède pas de robot culinaire.
    Huiler une plaque rectangulaire et étirer la pâte pour couvrir la plaque. Couvrir d'un linge propre et laisser la pâte lever environ 1 heure dans un endroit chaud (four avec lumière allumée).
    Pendant ce temps, préparer la garniture. Déposer les tomates bien égouttées dans un bol et les piler à l'aide d'un pile-patates. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.
    Répartir le mélange de tomates sur la pâte à pizza. Cuire au four à 350°F pendant 30 minutes. Laisser refroidir et couper en morceaux.
    JOANNE **_8::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)