Un souper presque parfait...

  • Signaler...
  • Imprimer...

oliveoil


Mes vieux mesdemoiselles...
Regardez cette émission qui passe chaque soir à V, à 18:30h.
Ça vous remonte un moral...

C'est la version québécoise de Dinner Party Wars qu'on peut voir à Food Network...
Lundi, le gars qui reçoit était complètement nul.
Pour dessert, il fait une crème brulée au Kaluha...il oublie de mettre le Kaluha dans sa préparation...

De ce que j'ai vu depuis lundi me confirme une chose: nous sommes bons en pas pour rire ici...
Il y a 13 ans

    Tous les commentaires (6)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    nobody
    Il y a 13 ans

    Jo,
    Moi non plus je ne regarde jamais en direct. Mettons que 6h30, c'est une drôle d'heure à moins de passer sa vie devant l'écran...
    Soit je les enregistre sur illico, soit je vais les regarder sur leur site. Sauf que sur le site, il y a un décalage de deux jours.
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 13 ans

    **2010_3::
    NOBODY !!!
    Câline , je devrais me mettre une note , pour ne pas publier d'écouter cette émission , je l'ai vu que deux soir la première semaine .
    Je n'écoute pas la tivi bcp, et comme mon chum fini pas mal tjrs à 19h depuis qques semaines, ben je allume même pas la télé...

    Ya au moins que je peux revoir les émission sur leur site ...
    Que OLi nous à mit en lien sur ce fil...
    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    nobody
    Il y a 13 ans

    Ben contente de voir que je ne suis pas la seule à être accro à l'émission...Je rêve d'y voir Oli faire son gentil toutou et clencher toute la gang à la fin de la semaine. Avec le $2000, il pourrait tous nous inviter au resto...Loll
    Sans blague, le repas d'hier était vraiment le pire depuis le début!! Un gratin de fruits de mer avec des fruits de mer congelés...heu...Je ne suis pas d'accord non plus à dire qu'on peut mettre le vin le plus cheap dans un plat et que ça ne fera aucune différence. Peut-être pas la peine de mettre un Meurseault mais de là à se servir d'antigel...
    Déjà, à l'oeil, sa fondue à l'érable était dégueulasse. De là à en manger...La semaine de la catastrophe, quoi!
    La semaine dernière, il y avait le "connaisseur" en vin qui crossait allègrement tout le monde pour se remonter.
    Et une autre semaine, la Mia-diva qui était tellement ch.. qu'elle te coupait l'appétit.
    Bref, j'ai du gros fun!
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 13 ans

    CALORY !!!
    J'ai justement visionné , hier .
    Le souper du monsieur en question Serge , wow la belle cuisine et le plan de travail à couper le souffle.
    Il avait un très beau menu, mais il a quand même manqué sont coup, en faisant brûler ses oignons caramelisé et il a trop fait cuire son carré de cerf de 15 minutes en trop , mais il semblait tendre quand même.
    Parcontre son dessert semblait une vrai merveille ainsi que ses tartelettes aux champignons .
    Ça doit-être quand même assez stressant de cuisiner devant les caméra, surtout pour recevoir une note .

    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    calory
    Il y a 13 ans

    chere jojo, je crois que si tu va sur le site de l émission tu peux la revisionner!
    moi pour ma part ca fait 3-4 fois que je l écoute pis j en reviens pas ceux
    qui peuvent se prendre pour des super chefs la dedans!!!! meme celui d hier qui pensait planter tous le monde s est planté lui meme!!!!! il a eu la plus petite note de tous le concurrents a date!!!!!! mais j en reviens pas les gens qui se calent mutuellement de meme!!!! moi je ne participerait jamais a une emission comme ca ,avec mon syndrome de l équipe de football j irais me jeter en bas du pont !!!!!
    **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 13 ans

    Et la semaine que tu étais en vacances , y avait un italien fendant qui dénigrait toujours les autres . Lui il cuisinait le vendredi, malheureusement je l'ai manqué .
    J'aurais été curieuse de voir sa création..

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)