Le sucre à la crème de Soeur Angele

• Signaler...
  • Imprimer...

Dada3

**noel002:: Après plusieurs années de tentative et d'échec, j ai enfin trouvé une recette de sucre à la creme que je ne rate pas.Je sais vraiment pas pourquoi,moi qui suit pas pire en cuisine, j étais incapable de réussir le sucre à la crème, et c est pas faute d'avoir essayé. La sont au congélateur ,ils en sortiront le 24 décembre
Il y a 14 ans

Tous les commentaires (7)

• Signaler...
    • Imprimer...

Dada3
    Il y a 14 ans

T'as bien raison Lexibule. En tout cas il est quand même bon ce sucre à la creme la.
    • Signaler...
    • Imprimer...

Lexibule35
    Il y a 14 ans

Ma Chère Dada!! Tout comme toi, je n'ai jamais réussie à faire un sucre à la crème sur le poêle avec même le thermomètre à bonbon
    J'en ai pourtant fait et refait et ce avec des recettes différentes d'une fois à l'autre pensant que ça devait être la mauvaise recette car disons que je n'aime pas m'avouer vaincu aussi facilement mais j'ai dû me faire à l'idée qu'on ne pouvait tout réussir dans la vie héhé.... mais mais mais.... je dis bien mais lorsque je suis tombé sur une recette similaire à la tienne qui n'avait nul besoin de poêle, ni de thermomètre et cinquante-ci procédés à n'en plus finir pour un résultat presque quasi meilleur bien je me suis dit: pourquoi faire compliquer quand on peut faire si simple **noel007::
    Tout cela pour te dire ma tite Dada que bien souvent les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs **_8:: **A_mot72:: **noel004::
    • Signaler...
    • Imprimer...

Dada3
    Il y a 14 ans

Yessssssssssssssssss **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

oliveoil
    Il y a 14 ans

Ah ma belle Dada...
    J'ai tout essayé.
    Soeur Antigel, Suzanne Lapointe, Julliette Huot, Jehanne Benoit, la mère Taillefer, Janette Bertrand, et j'en passe.
    J'ai jamais réussi à faire du sucre à la crème digne de ce nom.
    Et mon adorable épouse qui sait à peine où est située la cuisine dans la maison et qui ne peut faire de toasts au beurre de pinottes sans suivre une recette dans un livre, peut faire du sucre à la crème absolument délicieux en jasant au téléphone.
    Ça fait longtemps que j'ai compris que le sucre à la crème est une affaire de femme.
    Vous le prouvez encore aujourd'hui.
    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

Zezicumbia
    Il y a 14 ans

**_8:: **_8::
    La belle Dada a raison c'est le meilleur sucre a la crème et tellement facile a faire.
    En plus aucun chaudron de coller..Ce sucre a la crème est un délice,je l'ai adopté il est tellement bon.
    Gros gros bisous sucrés
    Ma tante Zézi qui va s'en faire ça c'est sur.
    xxxxxxxxxx
    • Signaler...
    • Imprimer...

Dada3
    Il y a 14 ans

**_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

administrateur
    Il y a 14 ans

Tu vois je ne l'ai jamais essayée celui de soeur angèle.
    Comme j'en fais plusieurs pour donner, je vais l'esayer enfin de semaine avec mon garcon. Je vais t'en donner des nouvelles.
    **A_mot72::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)