♥Biscuits maltés au chocolat♥

  • Signaler...
  • Imprimer...

Choupinette

Hier j'ai eu une demande de la part de mes hommes..Ils voulaient avoir des biscuits au chocolat...J'avais des boules de chocolat au lait maltés et en faisant une recherche j'ai tombé sur le blog "Les Gourmandises d'Isa" Elle avait des beaux biscuits maltés au chocolat! Alors j'ai fait cette belle recette, qui donne une belle texture moëlleuse à l'intérieur, comme un brownie...Le parfait biscuit quoi!
Voici la recette mes amis et pour les amateurs et les "amateuses" de chocolats vous serez servis!!
INGRÉDIENTS:
1 3/4 tasse de farine
1 tasse d'Ovaltine régulier
1/4 tasse de cacao
1 1/2 c. à thé de poudre à pâte
1/4 c. à thé de sel
11 c. à table de beurre à la température de la pièce
2/3 de tasse de sucre
2 gros oeufs
1 c. à thé de vanille
1/4 tasse de lait
6 oz de chocolat noir à 75% de cacao haché grossièrement
6oz de boules de lait malté au chocolat hachées grossièrement
Préparation
Préchauffer le four à 350°
Préparer 2 plaques à biscuits de papier parchemin
Dans un moyen bol, mélanger la farine, l'Ovaltine, le cacao, la poudre à pâte et le sel. Réserver.
Dans le bol du mélangeur,, crémer le beurre avec le sucre pendant 3 minutes. Ajouter les oeufs un à un et bien mélanger. Ajouter la vanille
Ensuite, ajouter les ingrédients secs en alternant avec le lait et bien battre.
Puis, à la spatule, ajouter le chocolat et les boules au lait malté. (La pâte est assez épaisse et collante)
DÉposer des cuillérées de pâte sur les plaques à biscuits en les espaçant de 2 pcs et cuire de 11 à 13 minutes.
Laisser reposer 2 minutes avant de les déposer sur une grille pour faire refroidir complètement.
Choupinette **A_mot72::
Il y a 12 ans

    Tous les commentaires (6)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    Choupinette
    Il y a 12 ans

    **_120:: Sylvie mais je ne suis pas encore une vraie pâtissière mais ça ne saurait pas tarder ...
    je commence en Janvier prochain (2012) jusqu'en Décembre (2012) officiellement..
    MAIS si y a une cancellation pour la session Aout 2011 à Aout 2012 je suis la première sur la liste à qui ils vont demander si je suis intéressé à remplacer une cancellation mais sinon c'est en Janvier prochain! J'ai bien hâte de vous montrer ça aussi
    **_8::
    Choupinette
    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 12 ans

    **A_mot73:: Choupinette
    Quelle belle idée d'utiliser ce que l on a à porter de main pour faire plaisir a nos tout petits et au plus grand !
    Tes cookies sont super beaux et appétissant.

    Bravo et fait nous en voir de toute les couleurs avec tes pâtisserie ,étant donner que maintenant tu es une vrai de vrai pâtissière, je t appuie la dedans car dla pâtisserie j'en mange moi aussi.
    Super plaisant de faire de la création,miam miam j'adore !!!
    Lest go Choupinette j'ai hâte de les voirs tes petits dessert !!
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Choupinette
    Il y a 12 ans

    **_120:: Franden!! C'est pour mon dessert de ce soir...Mes hommes y ont juste goûter quand je les ai fait hier soir ...ce soir y vont se garocher
    **A_mot72::
    Choupinette
    • Signaler...
    • Imprimer...

    administrateur
    Il y a 12 ans

    Bravo Choupinette !!
    Beaux biscuits et belle réussite **noel007::
    Belle photo
    **A_mot72::
    Franden
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Choupinette
    Il y a 12 ans

    Merci Joanne!!
    Mais une fois que les biscuits sont cuits, la texture n'est plus la même elles fondent un peu dans la pâte ! C'est ultra moëlleux!
    Choupinette **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 12 ans

    **A_mot73::
    Moi j'aime ça le chocolat et j'aime ça aussi les boules au lait malté, même si ça me donne la chair de poule de croquer là-dedans ...

    **_120::
    CHOUPINETTE pour cette belle recettes et cette photo alléchante...
    **A_mot72:: **noel007::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)