BONNE FETE MA BELLE LEXIBULE.........

  • Signaler...
  • Imprimer...

Kelly

**noel007::
Et bien oui, aujourd hui, c est la fête de notre bonne amie Lexibule.
Je te souhaite un anniversaire plein de surprises **noel008::
Laisse toi gâter car c est ta journée et tu le mérites tellement.
Bisous ma belle amie. **A_mot72::
Chantal
xxxx **_8::
Il y a 12 ans

    Tous les commentaires (15)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    patricia
    Il y a 12 ans

    **_120:: lexi detre la **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 12 ans

    Coucou la gang **_8::
    Désolée de vous revenir tardivement mais je n'ai eu le temps de le faire avant. J'ai profité de l'aide de ma petite Maman pour m'avancer dans mon gros ménage et pour finir de peindre quelques portes qui attendaient depuis un bail
    Ça fait du bien pour le moral de retrouver sa maison toute propre!! Il reste quelques petites choses à faire mais elles se feront à temps perdu.
    Je tenais à vous dire à chacun et chacune un petit mot de Remerciement car vous avez une Grande place dans mon coeur **noel008::
    Kelly Merci pour ta si Grande Amitié!! Depuis que l'on se connait, j'admire Énormément ta loyauté envers ceux que tu aimes et surtout le Respect que tu as pour chacun d'eux!! Le seul regret que j'ai, est de ne t'avoir encore jamais rencontré. Je sais que nous aurons sans aucun doute la chance de nous voir en vrai de vrai un jour... alors je ne désespère pas hihi!!! Merci d'être si authentique et d'être une Amie tellement en OR!! Ne change pas car c'est comme ça que je t'aime!! Merci encore pour cette Grande attention **noel007:: **A_mot72:: xxx
    JoanneTu m'as bien fait rire Je suis flatté par le fait même que tu y avais pensé!! Je voulais te dire un Chaleureux Merci d'être toujours là pour nous tous!! Tu es l'une des premières toujours fidèle au poste à encourager les gens qui viennent soit pour Partager une recette ou bien pour se présenter. Tu es un petit bout de Femme avec un Grand coeur et je t'apprécie beaucoup pour ça ma petite Jo!! Gros bisous ma belle **_8:: xxx
    Summer Nous n'avons pas eu la chance d'échanger beaucoup jusqu'à présent car je ne suis pas présente comme je le voudrais sur le site ces jours-ci mais ce n'est que temporaire **noel006:: J'ai par contre l'oeil fin... je vois les belles recettes que tu nous Partages et tu me donnes ;à tous les coups l'envie d'enfiler le tablier!! Avec les fêtes qui approchent, je serai plus présente à Partager avec vous de bonnes et gourmandes recettes...j'ai tellement hâte!!! Merci ma belle pour tes beaux voeux et au Plaisir d'échanger toutes sortes de belles choses avec toi **noel007:: xxx
    Dada J'ai passé une Magnifique journée même si j'ai fait du ménage toute la journée Non non, la terre n'a pas cessée de tourner par ce que c'était mon anniversaire tu sais... une qui doit bien me comprendre, s'est bien toi **noel006:: Merci charmante amie pour ton petit mot qui m'a fait vraiment Plaisir **noel008:: xxx
    Oliveoil Au risque de me répéter, le savez vous combien vous êtes un Monsieur Charmant?!? Vous avez un Charisme incroyable et à tous coups, vous nous faites mourir de rire avec votre Grand Humour!! On a qu'à vous lire pour découvrir l'Être Formidable que vous êtes et pour cela je vous dit tout simplement Merci d'égayer notre quotidien **_8:: xxx
    Sylvie Hihi!! Tu aurais voulu écrire "bonne fête" autant que mon âge... il t'aurait suffit d'en rajouter seulement quelques uns de plus et tu aurais été en plein dans le mille Je suis toute jeune encore tu sais **noel006:: Farce à part, je voulais te dire combien tu me fais triper avec tes belles recettes!! Oui oui, chaque fois que j'ouvre tes liens de photos pour voir ce que tu nous as cuisinée, je me délecte littéralement!! J'aime ta cuisine ma belle et Merci d'être cette belle gourmande que j'adore**noel007:: xxx
    Franden Hihi!! Il a bien dit vrai car j'ai eu droit à une Superbe soirée avec des amis et Ciel que j'ai ris!! Tellement que j'en avais mal à la machoire Puis-je te dire combien j'ai savouré ces bons moments et bien entendu mon dessert toi... Je profite de l'occasion pour te Remercier d'être non seulement l'administrateur de ce site mais également une amie, une confidente sur qui on peut toujours compter!! Nous sommes importent à tes yeux et tu nous le démontre bien par tes chaleureux commentaires et attentions. C'est familiale ici et c'est que qui fait qu'on se sent à la maison. Merci de nous offrir un si beau forum **_8:: **noel007:: xxx
    Zezet Je t'adore également ma belle et sache que tes souhaites me vont droit au coeur **_8:: J'apprécie beaucoup ta grande sensibilité et ton humour car ils font de toi la Merveilleuse personne que tu es!! Tu dégages tellement à travers tes écrits...on gagne à te connaître ma belle Zet et Merci d'être ce petit rayon de soleil **noel008:: **A_mot72:: xxx
    Patricia Merci pour ta si charmante visite!! Je sais combien tu es une Maman fort occupée et de voir que tu as pris quelques secondes pour me faire ce souhait, j'apprécie d'avantage!! Prends soin de toi également ma belle et sache que s'est toujours un Grand Plaisir que de te voir parmi nous **_8:: xxx
    Dabue Tu me fais un Gros Plaisir par ta présence ma toi là hihi!! Merci pour tes beaux souhaits!!! Je profite de l'occasion même si je te Remercie sans arrêt pour te dire combien j'apprécie ton dévouement pour nous les blogueuses!!! Tu es toujours là à essayer de trouver des solutions et surtout à faire de nos blogs ce que tu ferais pour le tien. Tu ne regardes jamais le temps que tu nous consacres et pour cela je te dit CHAPEAU ma belle!! Tu es généreuse de ton temps et Dieu sait combien je fais souvent appelle à toi.... Je t'apprécie Énormément pour ta patience d'Ange et ton Grand savoir ma Chère Isa **_120:: du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour moi **noel007:: **_8:: xxx
    Rubyfr Merci beaucoup à toi ma belle, j'apprécie vraiment beaucoup que tu t'es joint au groupe pour me faire part de tes souhaits. Au Plaisir de Partager avec toi **A_mot72:: xxx
    Salsa Quelle agréable surprise!! Je suis contente de te croiser, ça fait un bail il me semble... Merci du fond du coeur pour tes bons mots!!! La santé, je touche du bois car je l'ai et je l'apprécie tellement!! C'est selon moi le plus beau cadeau à souhaiter ou souhaiter d'avoir!! Merci pour ta charmante visite et viens nous voir plus souvent si le temps te le permet **noel008:: xxx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    salsa
    Il y a 12 ans

    BONNE FÊTE LEXIBULE.
    **noel008:: **noel008:: **noel008:: **noel008:: **noel008::
    JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE SANTÉ,
    BONHEUR ET PLEINS DE CALINS **_8::
    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSER UNE BELLE JOURNÉE.
    EXCUSE MON RETARD.
    AMITIÉ SALSA.
    **noel007:: **_8:: **noel008:: **A_mot73:: **A_mot72:: **noel007:: **noel008:: **A_mot72:: **_8:: **noel008:: **noel007:: **noel008:: **_8:: **_8:: **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    rubyfr
    Il y a 12 ans

    Bonne fête Lexibulle, je te souhaite une merveilleuse journée... **A_mot72:: **noel007::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    dabue
    Il y a 12 ans

    Bonne fête ma belle Lexibule...heureusement que kelly est là pour nous le faire rapeller.
    J'espère que tu as passée une très belle journée mon amie. **A_mot72::
    **noel007:: **noel007:: **noel007:: **noel007:: **noel007::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 12 ans

    **A_mot73:: **A_mot73:: **A_mot73::
    Câline de bine que vous êtes fins et fines la gang **noel007:: Je suis sans mots ce matin même si c'était hier mon anniversaire!!!
    Hier je n'ai pu venir sur le forum de la journée car ma petite Maman était et est encore ici. Elle m'aide à faire mon gros ménage avant les fêtes car avec les rénos, ça l'a sali quelque peu pour ne pas dire beaucoup. Je reviendrai vous dire un petit mot à chacun de vous mes amis(e) qui avez pris le temps de m'écrire de si Chaleureux souhaits **_8::
    **_120:: spécialement à ma si Charmante et Gentille Kelly qui est toujours fidèle au poste!!! En espérant ma belle que tu passes ne serait-ce que quelques minutes par semaine nous offrir tes si belles recettes et oui oui, question de nous jaser et venir rire avec nous **_8::
    Bonne journée à chacune et chacune de vous et mille **_120:: encore pour toutes vos si chaleureuses attentions à mon égart **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    patricia
    Il y a 12 ans

    bonne fete a toi ma belle prend soin de toi et jespere que ta passer une belle journée **A_mot72:: **noel008::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    zezet
    Il y a 12 ans

    Bonne fête ma belle lexi!!!
    Passe une fête que tu n'oublira pas parce que tous tes amis pensent à toi, te donne un gros bec!!!
    Je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent!!!
    **_8:: **_8:: **_8:: **_8::
    zet xx qui t'aime fort!! **A_mot72:: **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    administrateur
    Il y a 12 ans

    Bonne anniversaire Lexibule **_8::
    Surement que tu t'es gâté aujourd'hui.
    Ton mari nous a dit qu'il te fêtait juste en fin de semaine **noel006::
    Tu vas pouvoir te laisser aller dans le beau gâteau de fête, qu'il a réserver au resto pour toi et tes amis.
    CHUT !! C'est un secret
    **_8:: Franden **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 12 ans

    BONNE FÊTE LEXIBULE **noel007:: **noel007:: **noel007::
    BONNE FÊTE LEXIBULE
    BONNE FÊTE LEXIBULE
    BONNE FÊTE LEXIBULE
    BONNE FÊTE LEXIBULE
    Bon j'aurais voulue écrire bonne fête autant que ton âges ,mais je vais me retenir !!!
    **noel007:: **noel007:: **noel007::
    **noel008:: **noel008::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    oliveoil
    Il y a 12 ans

    Hip hip hourra...c'est la fête à ma Lexibule chérie...
    Une journée tout plein de bonheur pour vous, ma belle.
    Vous en donnez toute l'année, c'est le moins que vous en receviez au moins une journée...
    Bonne fête... **A_mot72:: **A_mot72:: **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 12 ans

    Bonne fête à toi,je t en souhaite une belle journée **_8:: **noel007::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Kelly
    Il y a 12 ans

    **_8::
    Joanne, c est vrai que je ne viens pu ben ben.... je cuisine encore mais je ne prends plus de photos et c est beaucoup moins intéressant pour la gang ...
    Je pense quand même à vous tous tu sais et j aime encore ce site mais
    j ai diminué un peu le temps que je passais sur ordi... par manque de temps...
    Un gros bisous à toi qui m a bien fait rire tu sais.... mais si j ai des hits... je vais venir les mettre..... même sans photos....
    Bisous ma belle. **A_mot72::
    Chantal **noel007::
    xxxx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Summer
    Il y a 12 ans

    **noel007:: **noel007:: **noel007:: **noel007:: **noel007::
    Bonne fête lexibule et fais nous encore de bonnes recettes comme tu fais
    Bonne Fête Lexi....Bonne fête Lexi ..... Bonne fête lexibule ......
    Summer **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 12 ans

    **A_mot73::
    J'Y avais pensé moi itou , mais j'avais aussi pensé que notre chère KELLY ne passe qu'une seule fois par année sur notre forum et c'est pour souhaiter Bonne Fête à LEXI , alors j'attendais de voir si elle serait fidèle au poste ce matin ....

    BONNE FÊTE CHÈRE LEXI !!!
    Passe une merveilleuse journée...
    **_8:: **noel007:: **noel007::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)