Petite demande...

  • Signaler...
  • Imprimer...

loulou1950

Bonjour à tous et à toutes...
Je fais un buffet samedi et je fais un pain sandwich étagée...comme je mets de la salade aux oeufs,salade au poulet et jambon que j'ai achetée toute préparer et prêt à étendre sur mes tranches devrais-je mettre autre chose que du beurre c'est à dire étendre de la moutarde ou mon jambon et de la mayonnaise sur ma tranche ou j'étendrais ma salade au poulet.J'espère que je me fais bien comprendre sinon donnez-moi votre idée.Je vais faire pour couvrir mon pain la recette de fromage Philadelphia que j'ai trouvé sur le site.
Merci loulou 1950
Il y a 12 ans

    Tous les commentaires (3)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    loulou1950
    Il y a 12 ans

    Merci j'ai fais mon pain étagé et je dois dire que pour moi c'est pas ce que j'aime le plus à cause du glaçage mais mes invités ont bien aimé.
    Merci encore
    loulou1950
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 12 ans

    **0_noel206::
    tu peux même ne rien mettre, puisque dans tes préparation tu dois y avoir une certaine matière grasse...
    Et en plus avec ton recouvrement au fromage , ça serait suffisant ... Selon moi entk...
    Bon party, et reviens nous donner les commentaires de tes invités à ce méga sandwich...
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Trésore
    Il y a 12 ans

    Bonjour Loulou,
    Moi je mettrais un peu de beurre seulement si tu veux, car dans tes préparations il y a déjà de la mayonnaise et autres condiments.
    Trésore!!! **_8::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)