Sucre à la crème????

  • Signaler...
  • Imprimer...

loulou1950

Bon matin à tous...
Çà fais 2 fois que je fais la recette de sucre à la crème au micro-onde que j'ai prise ici.....11 mins seulement au micro-onde.
Mais les 2 fois il est très dur c'est dû à quoi?Trop de cuisson? trop fouetté?Il est bon quand même mais il s'égrène quand je le coupe que je pourrais le manger à la cuillère.Avez-vous une idée de mon problème.
Bonne journée loulou1950
Il y a 12 ans

    Tous les commentaires (6)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 12 ans

    Bon samedi Loulou **_8::
    Est-ce de cette recette dont tu parles? Si oui, au total la cuisson est de 10 minutes par tranche de 4 minutes chacune et un 2 minutes au final. Si tu suis bien les étapes, tu devrais sensiblement pas avoir de problème. Quand vient le temps de brasser, si tu vois que ta préparation commence à vouloir durcir avant même le temps suggéré de brasser, tu le coules immédiatement dans ton moule avant qu'il ne devienne trop dure.
    C'est un des Meilleurs et plus faciles sucre à la crème que j'ai fait et Dieu sait combien j'en ai testée!!!
    Bon week-end ma belle **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 12 ans

    LOULOU !!
    Je crois bien que oui, mais crois moi avec le carnation c'est vraiment très bon...
    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    loulou1950
    Il y a 12 ans

    Merci pour la recette mais au lieu du lait carnation,puis utiliser de la crème 35%?Merci
    Loulou1950
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 12 ans

    **_120::
    FRANDEN !!!
    Quand je vais avoir besoin de ma recette , juste à aller dans mes recettes perso...
    Et oui la source c'est bien Carnation
    **_8:: **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    administrateur
    Il y a 12 ans

    La source est inscris Carnation. Transcrit par Joanne. Es-ce correct. S'il y a un erreur dis le moi Joanne
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 12 ans

    LOULOU !!!
    Je ne fais jamais de sucre à la crème au micro-ondes , puisque ma recette est hyper facile et très délicieuse...
    Mais selon moi tu dois trop le faire cuire , réduit les minutes de cuisson. On sait tous que une trop longue cuission au micro-onde rend les aliments secs et durs....
    Je te laisse le lien de ma recette pour le cas ou tu aurais envie de l'essayer, le secret est de ne pas dépasser le 234°F au thermomètre à bonbon...
    Joanne **A_mot72::
    PS.: FRANDEN si tu vois ce message , j'ai chercher ma recette dans mon nom et je ne l'ai pas trouvé, j'ai dû toutes regarder les recette de sucre à la crème pour finalement la trouver...

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)