Juste un p'tit mot

  • Signaler...
  • Imprimer...

Sukie

Je suis tellement fière de mon retour parmi vous
Avec le temps, on dirait que j'avais perdu le goût des forums, le goût de cuisiner aussi mais, avec vous, je retrouve ce pep qui s'était bien camoufflé au fond de moi, il ne m'a falllu que quelques jours seulement.
Alors qu'est-ce que je faisais ailleurs??? C'est ti-mari qui va être content de recommencer à me servir de cobay hahaha
Dites-moi, est-ce que JohanneD est encore sur le site? si oui, a-t-elle changé de nick? Avec la perte d'un disque dur, mes adresses Outlook ont égalemenr disparues, donc plus de Johanne non plus
Il y a 11 ans

    Tous les commentaires (11)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    anne2009
    Il y a 11 ans

    hello ma belle sukie, tu vas me faire saliver avec tes recettes
    je fais ta belle recette de dinde miam miam...j'ai donné ta recette à mes deux filles....quel régal quand je pense que c'est toi qui a donné la recette..merci milles fois. **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 11 ans

    **A_mot73:: je retouve ma Sukie dans l univers des recettes. Je t'appelle bientôt question de prendre de tes nouvelles **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 11 ans

    **A_mot73:: **A_mot73::
    Re bienvenue parmi nous ma belle Sukie **_8::
    Tellement Contente que tu reprennes tes bonnes habitudes et ce pour notre plus Grand Bonheur **_Image106::
    Tu es tellement une personne charmante et agréable à côtoyer que ça devient tout naturel que de s' attacher à ... **noel006::
    Au Plaisir d'échanger charmante amie **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Sukie
    Il y a 11 ans

    Salut Kelly, ma tite fille chérie, il y a longtemps que je t'aime toi!
    Et toi Joanne, j'apprendrai à ne pas te confondre
    Tu sais Oli a dit qu'il ne se souvenait pas de moi, mais moi si, il a l'esprit tellement tordu qu'on ne peut l'oublier

    Mais elle est où ma JohanneD? personne ne peut me renseigner?
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    Risez, risez !!!!
    Un jour vous en aurez de grosses montagnes à soutenir ou à traverser cher ami ...

    Mais non SUKIE , je ne suis pas la Johanne D de deux montagnes ... Je suis la Joanne B (pas de H) de Victoriaville ....

    C'est Oli qui s'imagine que j'ai une devanture DDD... Aussi bien le laisser rêver ...
    • Signaler...
    • Imprimer...

    oliveoil
    Il y a 11 ans

    Joanne DDD... Deux-Montagnes.
    Arrêtez...je vais pisser dans ma culotte.
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Kelly
    Il y a 11 ans

    **A_mot72:: **A_mot72::
    Une belle surprise ça madame, ma Sukie ici,,,, sortez vos cuillères... avec ses recettes et son humour, vous allez popotez sur un méchant temps....
    C est une cuisinière exceptionnelle, ses recettes font partie de ma vie et je cuisine très souvent ses plats....
    Bienvenue ma mom virtuelle...je t adore.. tu le sais hein... **A_mot72::
    Chantal
    **_Image103::
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Sukie
    Il y a 11 ans

    Vous avez toujours autant d'humour et c'est loin de me déplaire, le rire est la règle #1 d'une bonne santé, peut-être que si je ne vous avais pas abandonnés que je n'aurais pas fait d'infarctus, peut-être aussi que je me serais moins ennuyée en Abitibi. Mais vous avez besoin de travailler fort pour me faire aimer ça et m'amener à enlever ma pancarte A vendre.
    Est-ce que je comprends bien, JohanneD et Joanne sont une seule et même personne, et que cette Joanne m'aurait donné le goût de faire du pain, en me prêtant une MAP??? si oui on peut dire que vous m'avez mélaillée et pas à peu près!
    A deux reprises lors d'un voyage à Montréal, je suis passée à Deux-Montagnes pour voir Johanne, elle n'était jamais à la maison... mais peut-être qu'elle n'habite plus là... je suis bien partie de Ste-Marthe moi! Son nom de famille et son téléphone sont partis avec mon disque dur. Et qui sait si je n'ai pas frappé à la porte du voisin
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans


    Ah ben merci cher OLi pour le Joanne DDD..
    Si tu voyais ça de proche tu dirais.: c'est DDDécevant ...

    Re-bienvenue parmis nous SUKIE ...
    On va te pardonner de nous avoir abandonnée , mais ne t'avise plus à le faire ...
    Moi aussi je me souviens que tu es bonne cuisinière.

    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    oliveoil
    Il y a 11 ans

    Johanne D connais pas...
    Notre Joanne à nous est plutôt DDD.

    On se connait pas beaucoup, chère Sukie, mais j'ai vu si souvent votre nom accompagné d'éloges que je ne peux me réjouir de vous savoir parmi nous.
    Avec en plus l'arrivée de Lucll, voila qui annonce des jours heureux pour notre petite communauté.
    **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lucll
    Il y a 11 ans

    Bonjour Sukie, que de beaux et bons mots pour ce Site. Je sais, je ne m'appel pas Johanne D mais j'avais envie de te répondre.
    Cela fait à peine une semaine que je suis ici et j'ai déjà quelques belles découvertes culinaire de fait et ne t'en fait pas, même s'il le savent déjà, je leur ai parler de tes merveilleux pains.
    J'ai fait la saucisse de Franden, extraordinaire. J'ai fait aussi les fameux Burritos Matin de Mathieu et c'est une réussite complète.
    Je te souhaite une belle journée plein de soleil et je t'offre un espèce de grand sourire, tu sais, celui fendu jusqu'aux oreilles.
    **_8::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)