Message pour le Monsieur qui fait des vidéos

  • Signaler...
  • Imprimer...

pragmaticloulou

Je suis une ancienne du site, je ne viens pratiquement plus question santé, seulement pour saluer quelques amis occasionnellement, j'ai passé l'après-midi à visualiser vos recettes, il faut que je vienne vous dire que je vous adore, la façon dont vous donnez vos recettes est facile et simple et le résultat est majestueux en plus, vous êtes tellement sympatique, j'ai seulement envie de les déguster autour d'une table entouré de mes amis. Je crois que vous êtes le fils de Franden, elle peut être très fière de vous.
Merci pour tout et je continue à vous suivre
Bravo
Pragmaticloulou **_8::
Il y a 10 ans

    Tous les commentaires (4)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 10 ans


    Eh oui faut pas l oublier Éric même si on le voit pas en avant ,il est tout a fait présent ..Qui sait un jour il viendra nous faire un ti coucou !!!!
    Bye bye xx
    Beau travail les gars lâchez pas !!!
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 11 ans

    J y avais pas pensé à celle là,mais c est vrai Eric c est notre Camério à nous
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 11 ans

    **A_mot73::
    Bonjour ma belle petite PRAGGY d'amour..
    TU sais j'espère toujours te voir en ligne comme aujourd'hui...
    ET oui le beau p'tit monsieur du vidéo c'est STÉPHANE le fils de notre chère FRANDEN... et celui qui est le caméraman c'est ÉRIC son fils aussi ..
    Il est comme Camério de Bobino , il travaille dans l'ombre mais il fait du bon boulot...

    Reviens nous voir chère PRAG ...
    prend bien soins de toi ..
    **_Image103:: JOANNE **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 11 ans

    C est le fun de te lire,dommage pour tes problèmes de santé. J espere que tu prends du mieux. Le Monsieur de la vidéo c est le fils de Franden,tu as raison,c est vraiment plaisant à regarder.
    Fais attention à toi ma belle,viens nous redonné de tes nouvelles **_8::

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)