Une belle pensée pour notre chère disparu FRANDEN !!!

  • Signaler...
  • Imprimer...

joanne

**_8:: **_8::
Je n'ai jamais su la date exacte , mais je sais que c'était en cette fin de décembre ou début janvier que notre bonne et adorée France nous a quitté pour un monde dit "meilleur".
Mais jamais personne n'est revenu le confirmer...
Je ne t'oublierai jamais ma belle FRANDEN !!!!
Un gros câlin aux garçons ÉRIC & STÉPHANE qui doivent trouver leur premier Noël sans leur chère maman difficile...
On vous aime bien fort les boys ...
Amitié Joanne ...xoxox
**_120::
De continuer de faire vivre ce beau forum , que votre maman avait monté avec tout son amour pour la cuisine ...Et son amitié pour tous ses membres ...
Vous avez fait du beau travail durant toute l'année ...
Maman serait fière de ses ti-gars ...
**_8:: **_8::
Il y a 10 ans

    Tous les commentaires (5)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 10 ans

    **_8:: **_8:: **_8:: **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Lexibule35
    Il y a 10 ans

    Déjà un an qu'elle nous a quittée.....
    Franden était non seulement l'administrateur mais aussi une amie à l'écoute de ses membres et surtout très maternelle avec nous!! Elle a su transmettre sa passion pour la cuisine à ses fils et aujourd'hui c'est eux qui poursuivent ce bel héritage que leur a laissée leur très Chère Maman!!
    Stephane et Eric, vous avez su prendre la relève haut la main et ce, malgré tout ce que vous viviez à ce moment et n'avez jamais perdu cette étincelle qui était "sa" passion pour la cuisine. Vous avez su à votre tour nous transmettre "votre" passion en continuant de faire vivre la mémoire de votre Maman à travers ce beau forum!! Je suis convaincu qu'elle est toujours là avec nous mais dans une autre dimension et qu'elle doit être drôlement fier de ses fistons **_8::
    Merci de nous offrir ce beau site de recettes car c'est beaucoup de travail et de temps à consacrer et malgré vos vies personnelles, boulot, famille, enfants etc..., vous êtes toujours fidèles et encore là!!!
    **A_mot72:: **A_mot72:: **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    stephaneadm
    Il y a 10 ans

    Merci et encore merci en son nom, vous avez toujours été là pour elle. Le réconfort, les mots doux, les rires, votre confiance mutuelle et l?amitié y était. Vous me le prouvez encore une fois en soulignant son départ. Je sais qu?elle est toujours présente avec nous en pensées.
    Merci ma belle Joanne d?avoir pris les devants; Merci à tous ceux qui ont écrit une pensée pour elle. Effectivement cette fin d?année est assez triste pour nous et la journée du premier le sera encore plus.
    • Signaler...
    • Imprimer...

    oliveoil
    Il y a 10 ans

    **2012_4::
    Des fois je me dis que c'est pas vrai, tellement ça s'est fait si subitement.
    Que notre patronne adorée est juste partie en vacances et qu'un bon matin elle va revenir.
    On pense à elle chaque jour.
    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    gregg
    Il y a 10 ans

    Je te seconde Jo ;_)
    Elle doit nous suivre tout en Haut et être fier que ses enfants continuent à ce que son Oeuvre puisse continuer
    Bonne Année à tous !!!
    Gregg

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)