Beignes aux patates.

  • Signaler...
  • Imprimer...

loulou1950

Bonsoir....je vais faire des beignes aux patates,mais j'ai une petite question.Est-ce que c'est mieux de les faire cuire dans la graisse ou l'huile.Si c'est mieux dans l'huile laquelle me conseillez-vous.Ma mère utilisait de la graisse et c'est beignes étaient succulents.
Faut-il piler les patates et y ajouter du lait ou seulement les piler sans rien ajouter.Merci
Il y a 8 ans

    Tous les commentaires (4)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    stephaneadm
    Il y a 8 ans

    Bonjour loulou
    Bon choix, ça va être une réussite et si tu veux nous partager ta recette et photo, alors je me ferais un plaisir de la mettre en ligne
    Bonne journée.
    **_8::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    loulou1950
    Il y a 8 ans

    Merci pour les informations.
    J'ai achetée de l'huile végétale.J'espère que çà ira.
    Bonne journée.
    • Signaler...
    • Imprimer...

    stephaneadm
    Il y a 8 ans

    Bonjour loulou. Désolé pour le délai, moi je préfère , l'huile de noix de coco et elle donne ou goût exotique et son point de fumée est plus élevé.
    Si je voulais rechercher le même goût alors je prendrais de la graisse comme votre maman
    **_8::
    Attention avec les friteuses. Certaines d’entre elles peuvent monter jusqu’à 220°C alors qu’il est conseillé de ne pas frire à plus de 180°C.
    **2014_3:: et pour le lait vous pouvez en mètre
    voici deux recettes une avec de l'huile et l'autre avec la graisse. revenez nous avec votre belle recette et méthode
    • Signaler...
    • Imprimer...

    loulou1950
    Il y a 8 ans

    Dommage aucunes réponses.....
    Bonne journée quand même.

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)