recevez vous des sondages???????

  • Signaler...
  • Imprimer...

calory

je m explique,moi je suis abonnée a plusieurs site de sondages autant sur internet que par le courrier et j aime bien repondre a cest sondage,parfois il en a qui offre des tirages mensuels d autre meme parfois te donne de l argent(cest deja arrivé qu il me mette des 5$ dans l enveloppe) mais dernierement ont ma demande d essayé des produits et ensuite ils m appellent pour avoir mon opinion!ca j aime bien ca!a date j ai essayé des biscuits aux pepites de chocolat,du cafe, des barres all bran et du jus!!!!j aimerais savoir si y en a d autre que moi qui participce a ces etudes?et bien j attend vos reponses!bonne journée!
**_089::
Il y a 16 ans

    Tous les commentaires (2)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    mokacreme
    Il y a 16 ans

    J'ADORE LES SONDAGES!!
    J'en reçoit par courrier, par internet et au téléphone, je réponds presque toujours!
    Je pense qu'il est important de donner notre opinion sur plein de sujet... les sondages permette de mieux connaitre la clientèle et ainsi mieux la servir!
    **_emoticones-texte-txt-020::
    Mokacreme
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Dada3
    Il y a 16 ans

    J'en reçois par internet et comme tout le monde on me demande de mon temps par téléphone pour répondre à tel ou tel sondage. Ça m'arrive d'y participer mais je n'ai jamais eu de prix.
    Linda

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)