Nouvelle saga de Michel David...

  • Signaler...
  • Imprimer...

nobody

Pour les admirateurs de Michel David dont je suis, Le premier tome de la nouvelle série "Chère Laurette" est enfin disponible. Je l'ai eu à $22.95 chez Archambault en promotion.
La série commence pendant la Crise de 29! à Montréal....et ça promet. Une belle brique de presque 600 pages.
A titre indicatif, ma mère qui lit peu ne rate jamais un de ses livres. J'étais avec elle hier quand je l'ai acheté....On décide de prendre une bouchée...Le temps que j'aille nous chercher quelque chose, elle avait fouillé dans mon sac et commencé la lecture! Je le lui ai laissé pour qu'elle le lise en premier. Avec le 2e tome qui doit sortir en octobre, je sens qu'elle va passer un bel automne...
Il y a 15 ans

    Tous les commentaires (4)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    loulou1950
    Il y a 15 ans

    Oui joanne çà va très bien mais très occuper mais je vais être plus présente cet automne.
    alors **A_mot72:: **A_mot72:: **A_mot72:: et à bientôt.
    loulou1950
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 15 ans

    Allo ma belle LOULOU ...
    ça fait un bail que tu es venue nous voir ...tu nous manque ...
    reviens plus souvent si tu peux ...
    J,espère que tu vas bien....
    **A_mot72:: JOANNE **A_070::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    loulou1950
    Il y a 15 ans

    Nobody moi aussi je viens de l'acheter car j'adore michel David....tiens-nous au courant pour le deuxième lorsqu'il sortira.
    J'ai aussi achetée Mr et Mme Jean-Baptiste de Denis Monette....lui aussi je l'adore.
    J'ai achetée aussi les deux livres:Les accoucheusers.Depuis le temps que je les regardais en librairies je me suis enfin décidée.
    Pour le mments je n'ai pas le temps de lire car je suis dans la peintute mais wach out cet hiver je vais me concentrer sur ma lecture.
    Bonne soirée à toutes et a tous.
    loulou1950
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Cashforlife
    Il y a 15 ans

    **A_070:: merci pour le tuyau J'adore lire.

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)