question de canicule ... qu'es ce que vous manger quand il fait chaud comme aujourd'hui????

  • Signaler...
  • Imprimer...

patricia

hé oui il fait chaud même très chaud moi j ai opter pour des charcuterie et fromage avec salade mais vous qu'es ce que vous cuisiner et es ce que vous cuisiner????
Il y a 13 ans

    Tous les commentaires (6)

    • Signaler...
    • Imprimer...

    SylvieB08
    Il y a 13 ans

    **2010_3::
    Moi je mange que des salades ,,encores des salades ,et encore des salades .C est bon en mozust et varier bien entendue .
    Salade de pois chiches
    salade verte
    salade de légumes Brocoli chou fleur carotte concombre pomme tranchées celeri,oignon persil frais ,..
    Vive la salade ...BON appetit **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    Zezicumbia
    Il y a 13 ans


    Ma tante Zézi ce soir s'est fait des nouilles chinoises avec des crevettes et des légumes sur le poêle dans le wok.Maudit que c'était bon..en plus j'ai mit une tonne de sauce picante,une tonne de sauce westertershire,du bouillon de boeuf,
    de la poudre pour faire sauter,y fait chaud et je sue après la sauce piquante mais maudit qu'on est bien et maudit que c'était bon.Là je prends mon sirop tranquillement pour ne pas avoir la grippe.
    Moi,la chaleur j'aime ça car j'ai un bras Mexicain et un Canadien,dommage que j'en ai juste deux car j'Aimerais bien en avoir un grec...
    Bisous chauds chauds chauds
    Bonne soirée
    Ma tante Zézi qui danse dans la chaleur avec Mana
    xxxxxxxxx
    • Signaler...
    • Imprimer...

    joanne
    Il y a 13 ans

    oh boy !!!!!
    Les meilleurs en plus ...
    miam miammm..
    Je me demande , si on a ici au québec , le nouveau au miel ???
    Mais légers , mon oeil ...

    **A_mot72::
    • Signaler...
    • Imprimer...

    oliveoil
    Il y a 13 ans

    Je me contente de produits frais et légers...
    • Signaler...
    • Imprimer...

    canelle
    Il y a 13 ans

    sandwiches, croque monsieur, salade de légumes au jambon, salade de macaroni au poulet, hot dog...
    • Signaler...
    • Imprimer...

    boreal51
    Il y a 13 ans

    Ici pour un repas léger, salade de choux ou verte, crudités, fromage, oeufs bouilli et beaucouppppppppp d'eau .............voila.

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)