Pomme grenade et vodka

Imprimer Catégorie Cocktail (avec alcool) Thèmatique Aucune thèmatique Source Maxi Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Pomme grenade et vodka

Ingrédients

  • 250 ml (1 tasse) jus de pomme grenade, Choix du Président
  • 250 ml (1 tasse) soda
  • 250 ml (1 tasse) vodka
  • Au goût glaçons
  • 4 tranches orange ou clémentine

Préparation

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un pichet, à l'exception des glaçons. Répartir les glaçons dans de grands verres. Verser le liquide dans les verres. Décorer d'une tranche d'orange ou de clémentine

Commentaire du cuisiner

4 Portions

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo