Muffins aux bananes, érable et noix

Imprimer Catégorie Bananes Thèmatique Aucune thèmatique Source Choupinette Évaluation

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Muffins aux bananes, érable et noix

Ingrédients

  • 1/3 de tasse d'huile
  • 1/2 tasse de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 tasse de bananes écrasées
  • 3/4 de tasse de flocons d'avoine
  • 1/2 tasse de sirop d'érable
  • 1/2 tasse de noix de grenoble hachées
  • 1 tasse de farine tout usage
  • 1 c. à thé de soda
  • 1/2 c. à thé de sel

Préparation

  1. Dans un grand bol, fouetter ensemble l'huile, le sucre et l'oeuf. Ajouter les bananes écrasées, le sirop d'érable, les flocons d'avoine et les noix et bien mélanger.
  2. Dans un petit bol, mélanger la farine, le soda et le sel et l'ajouter dans le premier mélange.
  3. Chauffer le four à 350°. Déposer par cuillèré dans des moules à muffins et faire cuire 20 - 25 min. dépendamment la grosseur de vos muffins

Commentaire du cuisiner

Cette recette est de: @Choupinette
Photo: @Choupinette

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo