Tarte à la crème glacée divinement bonne
Imprimer Catégorie Chocolat Thèmatique Aucune thèmatique Source Kraft Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 1 tasse de chapelure de biscuits Oreo
- 2 c. à soupe de beurre fondu
- 2 tablettes (100 g chacune) de chocolat Toblerone, hachées
- 4 tasses chacune de crème glacée au chocolat et à la vanille, ramollie
- 1/2 tasse de garniture au caramel
Préparation
- MÉLANGER 1 tasse de chapelure Oreo et 2 c. à soupe de beurre fondu. Presser dans le fond d'un moule à tarte de 9 po. Parsemer de 1 tablette de chocolat au lait suisse Toblerone, hachée et réfrigérer 15 minutes.
- DÉPOSER 4 tasses de crème glacée au chocolat et 4 tasses de crème glacée à la vanille dans la croûte, en empilant et en alternant les boules.
- ARROSER de garniture au caramel et parsemer d'une autre tablette Toblerone hachée. Congeler 4 heures ou jusqu'au lendemain. Laisser reposer 10 minutes avant de servir. Conserver les restes au congélateur.
Commentaire du cuisiner
10 Portions
préparation: 15 min
prêt en : 5 hre
* Trucs des Cuisines: Trempez le moule à tarte dans l'eau chaude 1 minute avant de tailler
Aucun commentaire