La meilleure mousse au chocolat BAKER'S
Imprimer Catégorie Chocolat Thèmatique Aucune thèmatique Source Kraft Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 3 oeufs, séparés
- 7 carrés de chocolat mi-sucré Baker's, fondu et refroidi 1 contenant (500 mL) de garniture fouettée Cool Whip, dégelée
- 3 c. à soupe de sucre à glacer
- 2 tasses de framboises fraîches
Préparation
- SÉPARER 2 des oeufs. Mettre les jaunes et les blancs dans des bols moyens séparés. Mettre les blancs d'oeufs de côté pour plus tard. Ajouter l'oeuf entier qui reste aux jaunes d'oeufs avec le chocolat fondu; bien mélanger. Incorporer délicatement la garniture fouettée. Mettre de côté.
- BATTRE les blancs d'oeufs au batteur électrique à haute vitesse jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter graduellement le sucre en battant en pics mous. Incorporer délicatement au mélange de chocolat. Répartir uniformément dans 8 plats à dessert; garnir uniformément avec les framboises.
- SERVIR immédiatement. Ou, couvrir et réfrigérer jusqu'à 3 heures. Au moment de servir, décorer avec de la garniture fouettée additionnelle, si désiré.
Commentaire du cuisiner
portions 8
préparation 45 min
prêt en 3 hre 45 min
* Le savoir-faire de la cuisineVous obtiendrez une mousse plus moelleuse en incorporant délicatement les blancs d'oeufs au mélange de chocolat.
Aucun commentaire