Tourtière à la dinde et riz sauvage

Imprimer Catégorie Restes de dinde Thèmatique Aucune thèmatique Source Bisquick Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Tourtière à la dinde et riz sauvage Cliquez pour agrandir

Ingrédients Farce

  • 2 t. de riz sauvage, cuit
  • 2 t. de dinde, cuite, en cubes
  • 1 1/2 t. de macédoine de légumes congelés Géant Vert®, décongelés, égouttés
  • 1 boîte (10 oz/284 mL) de crème de champignons concentrée
  • 1/4 t. de lait
  • 2 c. à soupe d'oignon déshydraté, finement haché

Garniture

  • 1 1/2 t. de mélange Bisquick®
  • 3/4 t. de lait
  • 1 oeuf

Préparation Farce

  1. Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Réserver ½ tasse du riz sauvage dans un bol moyen. Dans un plat de 2 pintes (2 L) non graissé, mélanger le reste du riz sauvage et les autres ingrédients de la garniture jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  2. Cuire à découvert de 25 à 35 minutes ou jusqu'à ce que la croûte ait pris une coloration brun doré.

Garniture

  1. Mélanger tous les ingrédients de la garniture dans la ½ tasse de riz sauvage réservée avec une fourchette jusqu'à homogénéité. Verser sur le mélange de dinde.

Commentaire du cuisiner

Temps de préparation: 10 min
Temps total: 45 min
Portions : 6
*Servir avec : Jumelez cette tourtière à la dinde avec une salade verte croquante et une sauce aux canneberges parfumée à l'orange.

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo