Relish 3

Imprimer Catégorie Relish Thèmatique Aucune thèmatique Source Aucune source Évaluation

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Relish 3

Ingrédients

  • 16 tasses de concombres hachés
  • 4 tasses de vinaigre
  • 4 tasses de sucre
  • 2 c à thé de graines de moutarde
  • 2 c à thé de graines de céleri (dans le cotton fromage)
  • 2 c à thé de tuméric
  • 1 piment rouge haché.
  • 1 tasse de gros sel
  • Colorant alimentaire

Préparation

  1. Peler et ôter les graines des cocombres Hacher au robot culinaire; concombres, oignons et piment. Faire tremper les légumes dans un plat en ajoutant 1 tasse de gros sel entre les rangée; durant 3 heures. Rincer à l'eau froide durant 5 minutes
  2. Déposer dans un sac ou d'une taie d'oreiller en tordant le sac. Mélanger dans une grande casserole; vinaigre, sucre, graines de moutarde, tuméric et déposer le sac de graines de céleri.
  3. Faire bouillir quelques secondes, ajouter les légumes égouttés et ramener à l'ébullition jusqu'à transparents. Ajouter du colorant vert alimentaire; ça ressemble de beaucoup au commerciale (Facultatif). Empoter chaud dans des pots stérilisés et fermer les couvercles qui ont trempés dans l'eau chaude

Commentaire du cuisiner

Vous n'acheterez plus jamais de relish commerciale.

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo