Tarte au sirop d'érable 5

Imprimer Catégorie Sirop d'érable Thèmatique Aucune thèmatique Source Franden Évaluation

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Tarte au sirop d'érable 5

Ingrédients

  • 2 oeufs
  • 1 bte de Lait Eagle brand
  • 1 tasse de sirop d'érable
  • ½ tasse de pacanes ou noix (facultaif)
  • 1 croûte de tarte non cuite

Préparation

  1. Battre les oeufs, ajouter les autres ingrédients et bien mélanger le tout. Verser dans l'abaisse
  2. Cuire au four 425 F 10 minutes, et continuer la cuisson à 350 F de 15 à 20 minutes, jusqu'à fermeté cuire sur la grille inférieure du four (en bas)

Commentaire du cuisiner

Excellente

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo