Muffins aux fraises fraîches (Franden)

Imprimer Catégorie Fraises Thèmatique Aucune thèmatique Source Webmestre (Franden) Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Muffins aux fraises fraîches (Franden)

Ingrédients

  • 1 oeuf
  • 1 tasse (250ml) crème sure
  • ¼ tasse (60ml) huile
  • 1 ¾ de tasse farine tout usage
  • 1 c. thé (5ml) soda à pâte
  • 1 tasse(250ml) sucre
  • ½ c. à t hé de sel
  • 2 tasses fraises fraîches coupées en gros quartiers

Préparation

  1. Préchauffer le four à 375° F. Battre au fouet l'oeuf, la crème sure et l'huile. Ajouter farine, soda à pâte tamisée, sucre, sel.
  2. Mélanger pour humecter seulement. Ajouter les fraises en pliant avec une spatule. Répartir dans un moule à muffins régulier graissé, remplir aux 2/3 et faire cuire 20 -30 minutes.

Commentaire du cuisiner

Personnellement je double la recette pour faire 12 muffins Jumbo, Excellent. !!
La prochaine je garderai 4 c à soupe de farine de la préparation pour enrober les fraises, pour les enpêcher d'être humide autour des fraises.

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo