Côtes de porc grillées mode Szechuan
Imprimer Catégorie Côtes levées Thèmatique Aucune thèmatique Source VH Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 2-½ livres (1 kg 500 g) de petites côtes de porc levées de dos, découpées en portions individuelles
- 1 bouteille (355 ml) Sauce au gingembre et à l'orange pour sautés VH
- 2 litres de bouillon de poulet
- 1 tasse (250 ml) de Sauce Szechuan pour sautés VH
Préparation
- Mettre les côtes dans une large casserole avec le bouillon de poulet, la Sauce au gingembre et à l'orange pour sautés VH et faire mijoter pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Enlever les côtes du bouillon et laisser refroidir.
- Préchauffer le barbecue à feu doux. Napper les côtes généreusement avec la Sauce Szechuan pour sautés VH et faire griller doucement les côtes jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 15 à 20 minutes. Servir avec la même sauce.
Commentaire du cuisiner
Gouteuses, tendres et exquises!
Aucun commentaire