Pain aux bananes 3
Imprimer Catégorie Bananes Thèmatique Aucune thèmatique Source Lexibule Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 1-1/2 tasse (175 g) de farine
- 3/4 tasse (170 g) de slenda
- 1 c. à thé (5 g) de poudre à pâte
- 1 c. à thé (5 g) de bicarbonate de soude
- 1/2 c. à thé (2 g) de sel
- 1 oeuf
- 1-1/2 tasse (375 ml) de banane écrasée (env 3 bananes
- Mettre 1 c.soupe combe de beurre becel au fond de 1/2 tasse et le reste remplir de compote de pomme sucrée
- 1/2 tasse de pépites de chocolat (ou: au caramel ec...)
Préparation
- Mélanger la farine, le splenda, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel ensemble dans un bol.
- Dans un autre bol, mélanger l'oeuf, les bananes écrasées, la margarine, compote de pomme sucrée et les pépites de chocolat.
- Mettre le mélange de farine dans le mélange de bananes et mélanger ensemble.
- Mettre dans un moule à pain huilé de Pam. Cuire à 375°F. environ 50 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre. Cuire au centre du four.
Commentaire du cuisiner
Note de @Lexibule: J'ai doublée cette recette pour le pain sur la photo!!
Délicieux,moelleux.... une p'tite tranche ce matin avec votre café??
Merci pour la Photo: @Lexibule
Aucun commentaire