L'ultime champignon farci
Imprimer Catégorie Champignons Thèmatique Aucune thèmatique Source Kraft Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 20 champignons moyens
- 3 c. à soupe de beurre
- 2 c. à soupe d' oignon haché fin
- 2 c. à soupe de poivron rouge, haché fin
- 14 biscuits RITZ, finement émiettés (env. 1/2 tasse de miettes)
- 2 c. à soupe de fromage râpé 100 % parmesan KRAFT
- 1/2 c. à thé d' assaisonnement à l'italienne
Préparation
- CHAUFFER le four à 400 °F. Enlever les pieds des champignons. Hacher finement suffisamment de pieds pour donner 1/4 tasse; mettre de côté. Couvrir et conserver les pieds restants au réfrigérateur, pour d'autres usages.
- FAIRE fondre le beurre à feu moyen dans une grande poêle. Ajouter 1/4 tasse de pieds de champignons hachés, les oignons et les poivrons; faire cuire, en remuant, jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Incorporer les biscuits émiettés, le fromage râpé et l'assaisonnement à l'italienne, et mélanger. À l'aide d'une cuillère, remplir uniformément les chapeaux de champignons de ce mélange. Déposer sur des plaques à pâtisserie non graissées. Faire cuire 15 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Commentaire du cuisiner
20 Portions
Prenez de l'avance Vous pouvez farcir ces champignons plusieurs heures à l'avance. Couvrez et réfrigérez jusqu'au moment de servir. Faites cuire au four à 400 °F, à découvert, pendant 20 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Commentaires super bon et original! je l'ai essayé avec des tomates au lieu des piments rouges je les trouvent encore plus bon! Soumis le 4/30/2007 par fattouma
Commentaires Excellent, tout le monde m'a demandé la recette. J'ai enduit les champignons d'huile d'olive avant de les farcir. Ça a seulement pris 17 minutes de cuisson. Soumis le 10/11/2006 par katiabilodeau
Aucun commentaire