Riz crèmeux au poulet et au cheddar

Imprimer Catégorie Riz Thèmatique Aucune thèmatique Source Qu'est-ce qui mijote Fêtes 2005 Évaluation

Photos de la recette

Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Riz crèmeux au poulet et au cheddar

Ingrédients

  • 1 livre (450 gr) de poitrine de poulet désossées et coupées en lanières
  • 1 c. à thé de poudre d'ail
  • 10 oz (284 ml) de soupe crème de champignons condensée
  • 10 oz de lait
  • 1-1/2 tasse de riz Minutes Rice, non cuit
  • 2 tasses de brocoli frais haché
  • 1 poivron rouge coupé en cube (mon ajout perso)
  • 1 tasse de fromage cheddar râpé

Préparation

  1. Vaporiser une poêle antiadhésive d'un enduit antiadhésif. Ajouter le poulet: couvrir et faire cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que ce soit bien cuit. Saupoudrer de poudre d'ail.
  2. Ajouter la soupe et le lait. Amener à ébullition et incorporer en brassant, le riz et le brocoli. Couvrir et réduire à feu doux et laisser mijoter 5 minutes ou jusqu'à tendreté du riz. Ajouter en brassant, 1/2 tasse du fromage râpé et saupoudrer du reste de fromage.

Commentaire du cuisiner

Donne 4 portions
Cette recette est transcrite par: Dabue
Photo de: Dabue
Prêt en un tour de main, ce repas sera très apprécié par toute la famille. Vraiment bon.

Notes personnelles

    Aucun commentaire

Signaler cette publication

Pourquoi voulez-vous signaler cette publication?
Ne traite pas de sujets culinaires
Mauvaise catégorie de forum
Langage inapproprié
Autre
Votre commentaire (optionnel)

Concours - photos

Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

 

Je confirme que je suis le propriétaire de cette photo et je délègue les droits à Recettes Québécoises pour l’utiliser sur leur site Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Description de la photo

a publié une photo