Korma au poulet crémeux
Imprimer Catégorie Poitrines de poulet désossées Thèmatique Aucune thèmatique Source Kraft Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 1 lb (450 g) de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en bouchées
- 2 gousses d' ail, hachées
- 2 c. à soupe de jus de citron
- 1 c. à thé de gingembre, râpé
- 1 c. à thé de feuilles de fenugrec séchées
- 1 c. à thé de coriandre moulue
- 1 c. à thé de cumin moulu
- 1/2 c. à thé de chili en poudre ou de piment de Cayenne
- 1/2 c. à thé de garam masala
- 1/2 c. à thé de graines de fenouil moulues
- 1 c. à soupe d' huile
- 1/2 tasse d' oignon, finement haché
- 1/2 tasse (la moitié d'un pot de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia
- 1/4 tasse de tomates broyées en boîte
- 1/4 tasse d' eau
Préparation
- MÉLANGER les 10 premiers ingrédients et réserver. Faire chauffer l'huile dans une poêle à feu mi-vif. Ajouter l'oignon. Cuire pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit juste tendre, en remuant. Ajouter le mélange au poulet. Faire cuire le tout pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit légèrement doré, en remuant de temps en temps.
- AJOUTER la tartinade de fromage à la crème, les tomates et l'eau. Cuire à feu moyen pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que le fromage à la crème ait complètement fondu et que le poulet soit cuit, en remuant fréquemment.
Commentaire du cuisiner
préparation 15 min
cuisson 31 min
donne 4 portions
Aucun commentaire